Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 12 juillet 2013

Tuto range Post-it

Bonjour,
aujourd'hui je me lance dans le tuto. C'est mon premier, je vais faire de mon mieux.
Pour mon baptême du feu, je vous propose de vous aider à réaliser un range post-it.
 
 

Alors, vous devez découper un rectangle de 23,5 cm x 7,9 cm.



Il faut ensuite marquer des plis à 8,6cm, 9,5 cm et 19,7 cm du bord.


Avec une perforatrice bordure, perforez le bord du plus petit côté.


Agrafez le bord.

Et maintenant, laisser parler votre imagination pour la décoration.

Petites pistes :


Jetez un coup d'oeil aussi sur le blog de ma marraine Stampin'Up :
http://bideau.unblog.fr/2013/05/08/des-blocs-a-post-it-en-cadeau-lors-de-nos-reunions-stampinup/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire