Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 1 avril 2013

Boite à mouchoirs scrappée

A la demande de ma maman, je viens de me lancer à mon tour dans "la boite à mouchoirs scrappée" à partir d'une boite à mouchoirs en bois achetée dans le commerce.
Matériels Stampin'Up : perforatrice chouette en kit, perforatrice fanions triangulaires en kit, perforatrice passereau en kit, perforatrice étiquette bouclée petite, set de tampons jolis minis, set de tampons fanions en fête, découpe ailes magnifiques, papier et encre pépite de chocolat, plioir à pois, perles
Autres matériels : papier ivoire clairefontaine et tampon arabesque denim Tampons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire