Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

vendredi 13 mars 2015

Papier Velin design perfection à l'état pur

Un petit aperçu d'un nouveau cadeau que vous pouvez obtenir durant la sale-a-bration pour 60€ d'achat : le bloc de papier vélin design perfection à l'état pur
Voici une petite carte papillon :
 
Et un assortiment de cartes in color 2014-2016 que j'ai également réalisée avec le lot d'accessoires in color que vous pouvez également obtenir gratuitement pour 60€ d'achat.
 
 
Tentée ? alors n'attendez pas trop, la sale-a-bration se termine le 31 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire