Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 14 septembre 2014

Carte étoilée

Ma belette aura 10 ans au mois de Novembre, oh làlà ! 1 dizaine !
Pour l'occasion, j'ai créé avec elle des cartes d'invitation pour fêter cet évènement.
Alors voici le fruit de notre créativité :



Voici la liste du matériels Stampin'Up utilisés :
-papiers cuvée de cassis (in color 2014-2016), piscine party, murmure blanc, papier à paillettes argent, papier fenêtre
- encres cuvée de cassis, lagon lointain
- ruban cuvée de cassis
- tampons Simply stars, tampons Moments mémorables
- découpe thinlits petites lettres
- découpe framelits étoile (mon coup de cœur du nouveau catalogue annuel)
- brillant stampin glitter diamants
- Assortiments de sequins in color 2013-2015
Et l'Insta enveloppe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire