Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 4 août 2014

Carte cadeau de mariage

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée à l'occasion d'un mariage avec son enveloppe assortie réalisée grâce à l'Insta Enveloppe.




Matériels utilisés :
- papier et encre sucre à la crème
- papier très vanille
- encre VersaMark
- poudre à embosser transparente
- tampons Flowering Flourishes
- tampons et découpes Hearts a Flutter
- tampons Un amour d'étiquette
- perforatrice Mini décoration (petit coeur)

Je souhaite encore tout le bonheur du monde aux jeunes mariés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire