Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 17 avril 2014

Boite de Pâques

Et oui, c'est bientôt Pâques !!

Je vous montre aujourd'hui une boite réalisée grâce à l'outil Insta'enveloppe (ref : 133774, 22,95€)


Matériels utilisés en plus de l'Insta'enveloppes :
- papier pigment pistache à motifs de la série Design
- papier blanc miroitant
- papier sucre à la crême
- encres pigment de pistache et sucre à la crême
- découpe rameau d'olivier
- embosslits ailes magnifique
- perforatrice pensée (pour la fleur du dessus, réalisée avec des filtres à café)
- perforatrice étiquette bordure festonnée
- tampons Beaux petits choux et Voeux mignons

Voici une vidéo 
(ce n'est pas celle que j'ai utilisée, impossible de la retrouver !! ) 
pour vous donner des pistes pour créer des jolies boites à votre tour :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire