Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mardi 28 janvier 2014

Nouveau catalogue Printemps/été et SALE-A-BRATION

Bonjour,
ça y est c'est partie pour 2 mois de SALE-A-BRATION !
Je vous rappelle qu'elle vous permet notamment de gagner des produits exclusifs par tranche de 60€ d'achat. Une aubaine !!
J'ai profité de la SALE-A-BRATION de l'année dernière pour devenir démonstratrice, c'est le moment idéal puisqu'on peut choisir plus de produits pour le même prix ! Alors si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner et de devenir votre marraine.
Si vous avez déjà pris votre décision, cliquez ici

Pour consulter la brochure  et découvrir les produits à gagner:
 
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Stampin'Up lance également aujourd'hui son nouveau catalogue printemps/été valable jusqu'au 30 juin. Il est rempli de nouveautés très chouettes.
Vous pouvez les découvrir en cliquant ici.
 
Profitez donc de la SALE-A-BRATION pour vous faire plaisir !!
A bientôt.
Isabelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire