Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 19 janvier 2014

Mini album étoile

C'est mon amie et marraine Stampin'Up Aurore qui m'a donné l'idée de réaliser ce mini album que j'adore !
Je l'ai réalisé avec beaucoup de nouveautés que vous réserve le nouveau catalogue printemps/été qui va sortir le 28 janvier. Si vous souhaitez le réaliser en réunion, n'hésitez pas à me contacter. 

Je vous rappelle que la SALE-A-BRATION va démarrer le 28 janvier pour une période de 2 mois. C'est la promo de l'année chez Stampin'Up puisque vous gagnez par tranche de 60€ d'achat un article de la brochure que je mettrai en ligne dès le 28 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire