Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

jeudi 1 août 2013

Promotions Stampin'Up : 3 achetés, 1 gratuit

Promotions sur les lots de papiers à motifs
 
 
 
Pour 3 achetés, 1 GRATUIT = 25% de réduction
 
Faites des réserves d'une sélection* de papier de la série Design et économisez.

Du 1er au 31 août 2013
 
Faites-vous une collection de papier pour tous vos états d’âme créatifs. D’humeur cool et éclectique ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Besoin de quelque chose de coloré, qui a du mordant ? Pas de problème. Vous préférez un look tout en douceur et délicatesse ? Ou plutôt un style moderne et épuré ? Eh oui, nous avons aussi. Pendant cette promotion d’une durée limitée, achetez trois paquets de papier de vos séries Design favorites et choisissez un gratuit. Votre collection de papier sera ainsi parée à toute éventualité créative.

Consultez les pages 151, 153 et 154 de notre catalogue et contactez-moi pour passer commande : souriscrap@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire