Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

mercredi 10 juillet 2013

Un cartable en guise d'aurevoir

La semaine dernière, un collègue de mon école a fêté sa retraite. L'école est vraiment finie...
Pour l'occasion, je lui avais créé un cartable en guise de porte cartes-cadeaux.
 
 

5 commentaires:

  1. il est super bravo
    Partageriez vous le tuto? svp merci
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message. C'est gentil. Pour le moment, je n'ai pas encore fait de tuto mais promis dans les jours à venir je vous prépare les dimensions des différents éléments que je mettrais en ligne. Pour la déco, chacun habille son cartable comme il le soushaite.

    RépondreSupprimer
  3. Me revoilà non pas avec un tuto mais avec le lien qui mène vers le blog qui m'a beaucoup inspiré pour la création de mon cartable. Mes dimensions ne sont pas exactement les miennes (mon cartable est plus large, mon papier de base a le format A4.)Désolée ce n'est pas mon tuto perso mais je crains de ne pas pouvoir honorer ma promesse. D'autant plus que je n'ai plus ma carte cartable entre les mains... Voici le lien :
    http://papierscrapetc.blogspot.fr/2013/06/tutoriel-du-petit-cartable-avec-le.html

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'avoir vu en vrai il est super beau !!!!

    RépondreSupprimer