Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

dimanche 24 février 2013

SOS Cookies

 Voici une réalisation à 6 mains : les deux miennes et celles de mes loulous, surtout celles de ma belette de 8 ans. Ces bocaux SOS cookies vont être offerts pour la fête des grand-mères. C'est un cadeau original qui fait plaisir. J'en ai eu un à Noël par ma copine Aurore. Et en plus, les cookies sont délicieux, dixit mon petit mari !

Pour un bocal d'1 litre, il faut incorporer :
- 1 pincée de sel
- 250g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 120g de sucre roux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 50 g de pralin
- 120g de chocolat noir en morceaux ou en pépites
- 50 g de noix de pécan

Décorer le bocal en n'oubliant pas d'insérer la marche à suivre pour transformer ces ingrédients en délicieux cookies. Elle est cachée dans l'étiquette :
- Ajouter  2 oeufs et 125 g de beurre mou aux ingrédients
- Bien mélanger
- Faire des petites boules de pâtes et les poser sur un papier sulfurisé en les espaçant
- Faire cuire 25 minutes thermostat 4 ou 5
- Ne reste plus qu'à se régaler
 

1 commentaire: